• Natasha st pier

    Un ange frappe à ma porte

     

     

    Un signe, une larme

    Un mot, une arme

    Nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme

    Un vide, un mal

    Des roses qui se fanent

    Quelqu'un qui prend la place de quelqu'un d'autre

     

    Refrain:

    Un ange frappe à ma porte

    Est-ce que je le laisse entrer

    Ce n'est pas toujours ma faute

    Si les choses sont cassées

    Le diable frappe à ma porte

    Il demande à me parler

    Il y a en moi toujours l'autre

    Attirée par le danger

     

     

    Un fil,une faille

    L'amour,une paille

    J'me noie dans un verre d'eau

    J'me sens mal dans ma peau

    Je ris, je cache

    Le vrai derrière un masque

    Le soleil ne va jamais se lever

     

    Refrain

     

    Je n'suis pas si forte que ça

    Et la nuit je ne dors pas

    Tout ces rêves ça ne m'aide pas

     

     

    Un enfant frappe à ma porte

    Il laisse entrer la lumière

    Il a mes yeux et mon coeur

    Et derrière lui c'est l'enfer

     

    Un ange frappe à ma porte

    Est-ce que je le laisse entrer

    Ce n'est pas toujours ma faute

    Si les choses sont gachées

    Ce n'est pas toujours ma faute

    Si les choses sont cassées

     

    Ce n'est pas toujours ma faute

    Si les choses sont gachées


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :