• ça y est je pars en école de police

    ça y est je pars en école de police

    le 03 décembre 2007

    le lieu de l'enp je ne le donne pas pour des raisons de confidentialité et de discrétions

    et wi maintenant je suis vraiment dans le métier donc il vaut mieux éviter de s'exposer

    allez C parti pour 1 an d'école

    on va en chier lol












  • Commentaires

    1
    visiteur_aleks
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 12:48
    salut, j'ai moi aussi recu mon affectation pour la meme date, moi je le di c a nimes j'aurai du etre a oissel pres de rouen, mai c nimes lol mon email si tu veu en discu rasenganaruto@hotmail.fr voila bisous et felicitation aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :